vendredi 5 mars 2021

SEO pour les applications : accroître la visibilité sur le web mobile

 




Qu'est-ce qu'un simple résultat ?

Le résultat de recherche le plus courant pour une recherche liée à une application est un résultat simple. Il contient le nom de l'application, le nombre de notes, le score cumulé moyen et un extrait décrivant l'application, ainsi que le bouton d'installation :

Un résultat simple provient généralement d'une recherche d'une application (marque), cependant, il peut apparaître avec certaines recherches spécifiques à l'application, avec les App Packs.

Que sont les App Packs ?

Un App Pack est un groupe d'applications suggérées que Google retourne à la suite d'une requête spécifique.

Elle peut comprendre 3 ou 6 applications (il est également possible d'étendre cette liste) en rapport avec le mot-clé recherché. Les packs d'applications apparaissent généralement en haut du SERP, mais peuvent aussi apparaître au milieu ou en bas.

Chaque carte d'application contient le nom, l'icône, le classement et le prix de l'application. Les résultats sont spécifiques à l'appareil : si un utilisateur a effectué une recherche avec un téléphone Android, il obtiendra le résultat des packs d'applications avec les applications Google Play et s'il a effectué une recherche avec un iPhone ou un iPad, il s'agira des pages produits de l'App Store.

 Et ce n'est qu'un début : chaque jour, de plus en plus d'applications se soucient de leur visibilité dans la recherche mobile, et commencent à mettre en œuvre une stratégie de référencement en même temps que leur ASO.

Les paquets d'applications sont généralement affichés lorsque les utilisateurs recherchent une application ou une fonctionnalité qu'une application peut exécuter, comme par exemple : "éditeur de photos", "jeux pour enfants", "applications de travail". L'optimisation pour ce type de recherche est un peu différente du référencement et de l'ASO traditionnels du web que nous connaissons.

SEO pour les applications : Facteurs de classement.

L'algorithme utilisé par Google pour suggérer et classer les applications dans les SERPs mobiles est différent de l'algorithme utilisé par les app stores, de sorte que le classement des mots-clés des applications ne sera pas le même dans le Play Store et la recherche sur le web.

Toutefois, il existe des similitudes dans les techniques d'optimisation ASO et SEO et dans les facteurs de classement. Ainsi, si une application est bien classée dans les app stores, il y a de fortes chances qu'elle soit également bien classée pour des recherches similaires sur le web.

Les facteurs de classement pour le référencement sont similaires à ceux de l'ASO :

Facteurs à prendre en compte sur la page : URL de l'application / paquet, nom de l'application / titre, description courte et complète. Pour les applications App Store, la description n'affecte pas l'ASO, mais a un effet sur le référencement.

En savoir plus aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Application_mobile

Facteurs hors page : évaluations et avis des utilisateurs, volume et rapidité des installations, et liens de retour des sites web des autorités.

Facteurs de référencement pour les applications dans la boutique Google Play

URL + Titre + Description brève + Description

Facteurs de référencement des applications dans l'App Store d'Apple

URL + Nom de l'application + Description

Page produit de l'App Store d'Apple

Voyons ce que vous devez faire pour que votre application ou votre jeu se classe sur le web mobile.

Comment faire du référencement pour les applications : les meilleures pratiques

Il n'y a rien de fantaisiste, il suffit de suivre les processus de base de l'ASO, d'améliorer vos métadonnées pour travailler dans la recherche sur le web et d'obtenir des liens de retour solides.

1. effectuer une recherche approfondie de mots-clés pour l'ASO et le SEO

La méthode de recherche et de choix des mots-clés est fondamentale :

Sélectionnez les mots-clés qui ont un trafic estimé élevé (volume de recherche) et une faible concurrence.

Placez les principaux mots clés dans le nom/titre de l'application et ajoutez le reste à la description de l'application pour avoir des métadonnées qui affectent le référencement.

Pour l'analyse des mots-clés ASO, vous pouvez utiliser TheTool et pour l'analyse SEO, vous pouvez utiliser des outils comme SEMrush ou Keywordtool.io.

2. Obtenir des évaluations et des commentaires positifs

Les évaluations et les avis des utilisateurs sont importants pour l'ASO et le SEO des applications. Google, tout comme les appstores, a tendance à classer les meilleures applications avec des commentaires plus nombreux et de meilleure qualité et une note moyenne cumulée élevée. Le moteur de recherche de Google analysera les commentaires des utilisateurs pour identifier les mots clés possibles dans votre contenu.

De plus, le fait d'avoir un grand nombre de notes et de commentaires sur la page de votre application encouragera d'autres utilisateurs à l'installer et à l'utiliser.

3. Obtenir des liens de qualité et augmenter les installations

Disposer de liens de haute qualité est un élément essentiel du référencement. Commencez par ajouter un lien vers la liste de l'application sur votre site web et trouvez un moyen de faire parler de votre application dans les médias. La force du domaine est ici la clé, et plus vous avez de liens retour de qualité, mieux Google classera votre annonce dans les résultats de recherche.

Ajoutez un lien vers les listes d'app stores dans l'en-tête de la version mobile de votre site web. Encouragez les utilisateurs du web à utiliser également l'application mobile. Ainsi, vous obtiendrez plus d'installations, donc plus d'évaluations d'utilisateurs et un meilleur positionnement dans la recherche mobile.

Les développeurs d'applications Android ont beaucoup plus de facilité à analyser le référencement, tandis que les développeurs d'iOS doivent se contenter d'un minimum de données qui sont disponibles via le tableau de bord "App Analytics" d'iTunes Connect. Examinons les deux cas :


Applications iOS.

Les seules données fournies par iTunes Connect se trouvent dans App Analytics > Sources > Références Web. Filtrez par le terme "Google" et vous verrez le trafic et les installations provenant de Google dans les différents pays :

Comme vous pouvez le constater, ce qu'Apple fournit n'est qu'un ensemble de données génériques sur les références web, ce qui rend difficile le suivi des performances de référencement, puisqu'il est impossible de voir les mots clés que votre application classe dans les résultats de recherche. Malheureusement, Google ne prend pas encore en charge l'ajout d'applications iOS à la console de recherche pour plus de données.


Applications Android

Pour les applications Android, nous avons un champ d'action beaucoup plus large et nous pouvons suivre le référencement avec 3 outils : Google Play Console, Google Search Console ou Ahrefs (ou des outils de backlinks similaires). Vous trouverez dans ce lien de nombreuses informations sur les Ahrefs.


1. ajouter votre application à la console de recherche Google


Console de recherche Google2. Sélectionnez "Search Analytics" pour voir les requêtes, clics, impressions et CTR de vos mots clés :

Installations Web mobiles de la Google Play Console 2.

3. Dans le tableau de bord de la console de jeu Google, allez dans Acquisition d'utilisateurs > Rapports d'acquisition > Recherche Google (organique) pour voir les installations du Web mobile :

Installation de la console de jeu Google sur le web mobile

4. Croisez les mots-clés de la console de jeu et de la console de recherche de Google pour obtenir des impressions, des clics et des installations à partir du référencement :

Surveiller les liens avec les ahrefs

ahrefs est l'un des meilleurs outils de référencement où il est possible de surveiller les liens, non seulement pour les sites web, mais aussi pour les applications (à la fois iOS et Android) :

UR : onglet "App" Evaluation des URL. Plus il est élevé, plus il aura de visibilité dans la recherche mobile sur le web.

DR : domain rating (les domaines Apple et Google qui hébergent des applications ont beaucoup d'autorité).

Domaines de référence : nombre de domaines de référence uniques.

Mots-clés organiques : nombre de mots-clés qui sont dans le top 100 de l'application.

Dernières réflexions sur le référencement des applications mobiles

Avoir une visibilité non seulement dans les magasins d'applications, mais aussi dans la recherche sur le web mobile est essentiel pour les applications ou les jeux qui veulent augmenter le volume des installations et des revenus. Près d'un tiers de toutes les applications sont découvertes en dehors des magasins, lors de recherches sur le mobile et dans les packs d'applications.

Le référencement des applications devient omniprésent et, comme l'ASO, est un processus d'amélioration continue, nécessitant une surveillance et une optimisation constantes. Optimisez les mots-clés, obtenez des évaluations et des critiques plus nombreuses et de meilleure qualité, et trouvez des backlinks faisant autorité pour les onglets de vos applications - nous sommes prêts à classer les applications dans les résultats du web mobile !

Visitez aussi : https://consultants-seo.ch/devis-referencement-seo/

lundi 1 mars 2021

botox visage

 

injection botox avant après


Qu'est-ce que le Botox ?

Si vous avez entendu parler de ce traitement mais que vous ne savez pas très bien de quoi il s'agit et comment il peut vous aider, notre équipe de spécialistes du Botox vous l'explique :


Le Botox, ou toxine botulique, est une neurotoxine obtenue à partir de la bactérie Clostridium botulinum. Cette toxine a la capacité de provoquer une dénervation chimique, elle agit en bloquant le neurotransmetteur qui transmet l'influx nerveux au muscle, inhibant la contraction excessive du muscle dans lequel elle est injectée. Ces effets sont temporaires et durent en moyenne de 4 à 6 mois. Cet effet de relaxation temporaire, dans la contraction excessive des muscles, qui produit la toxine botulique, a été utilisé comme médicament pour le traitement de certaines maladies neurologiques et en médecine esthétique pour la correction et l'élimination des rides du visage.


Il existe plusieurs types de toxine botulique selon la souche de Clostridium botulinum dont elle est issue. Le type le plus couramment utilisé pour des applications médicales ou esthétiques est la toxine botulique purifiée de type A. L'application du botox doit être effectuée par un médecin expert, il est nécessaire de connaître en profondeur la musculature faciale ainsi que les variations anatomiques que peuvent présenter les patients. Dans certaines cliniques, ils appliquent le médicament approuvé pour les rides d'expression, qui est la toxine botulique commercialisée sous le nom de Vistabel ou Azzalure , pour lequel il est nécessaire de disposer d'une pharmacie supervisée par le ministère de la santé (Direction générale de la pharmacie et des produits de santé) et directement par une pharmacie agréée.


Pour qui le traitement au Botox est-il indiqué ?

Les indications esthétiques traditionnelles sont la correction des rides d'expression et des rides du tiers supérieur du visage, dans des zones telles qu'entre les sourcils, les rides horizontales du front ou les pattes d'oie. Au fil du temps, son utilisation a évolué et elle est utilisée à différents niveaux dans les muscles accessoires pour embellir l'apparence. Même pour des retouches stratégiques dans d'autres zones du visage :

  • Amertume ou lignes de marionnette : c'est le nom donné aux dépressions qui marquent le tiers inférieur du visage, des commissures des lèvres au menton. La correction des muscles abaisseurs de l'angle buccal et de la lèvre inférieure peut être effectuée en injectant une petite quantité de Botox et un produit de remplissage peut également être utilisé pour infiltrer chaque ligne.

  • Sillon nasogénien : ce sillon encadre la zone péribuccale, des ailes du nez à la commissure des lèvres. Le sillon nasogénien est causé par le sillon nasogénien et les muscles releveurs des lèvres. Pour une correction optimale et durable, il est nécessaire d'utiliser un matériau de remplissage qui soulève le sillon et infiltre une petite quantité de Botox, qui va détendre la puissance des deux muscles.

  • Menton proéminent : un menton qui dépasse trop vers le haut peut être corrigé en relaxant le muscle avec de la toxine botulique, ce qui améliore son profil et ses éventuelles rides.

Il est également utilisé pour le traitement de l'hyperhidrose, c'est-à-dire la transpiration excessive que certains patients présentent principalement dans les mains et les aisselles. Chez ces patients, la toxine botulique agit en bloquant la sécrétion des glandes sudoripares, elle est donc très efficace pour éliminer la sueur, cet effet dure entre 6 et 9 mois, sans avoir d'effets secondaires dangereux.


La toxine botulique de type A (Botox) est approuvée pour le traitement de la transpiration intense des aisselles. De petites doses de toxine botulique purifiée injectées sous le bras bloquent temporairement les nerfs qui stimulent la transpiration. Les effets secondaires comprennent des douleurs au point d'injection et des symptômes de type grippal. Le Botox utilisé pour les paumes en sueur peut provoquer une faiblesse légère mais temporaire et une douleur intense.


Botox : Avantages

Il s'agit actuellement du traitement non chirurgical le plus utilisé en médecine esthétique du visage. L'utilisation du Botox en médecine esthétique est incroyablement populaire aujourd'hui, car il s'agit d'une procédure simple à réaliser et qui donne d'excellents résultats entre des mains expertes. La toxine botulique est utilisée depuis plus de 20 ans pour traiter les problèmes neurologiques et ophtalmologiques. Chaque année, des dizaines de milliers de patients sont traités au Botox pour corriger ou améliorer diverses affections.

Les résultats sont obtenus rapidement, la toxine met entre 48 et 72 heures à se fixer et à partir de ce moment, les résultats sont visibles, donnant un aspect naturel au visage sans pour autant supprimer l'expressivité. Il s'agit d'un traitement sûr et efficace à long terme.

Ce traitement du visage peut être complété par d'autres traitements médico-esthétiques tels que la radiofréquence (Thermage), la lumière pulsée intense (IPL) ou les produits de comblement du visage.

Avantages du Botox par rapport à d'autres traitements :

Il peut être appliqué à tout moment de l'année. Elle n'est pas contre-indiquée en cas d'exposition au soleil, elle ne doit être évitée que le jour même de l'injection.

Il n'est pas nécessaire de recourir à l'anesthésie pour son application.

Lorsqu'il est appliqué avec des aiguilles très fines, le traitement est pratiquement indolore.

Il élimine les rides, donnant une apparence plus détendue et plus jeune de façon naturelle.

Les résultats sont immédiats, les meilleurs effets étant constatés entre le troisième et le cinquième jour, pour être définitifs 10 à 15 jours plus tard.

La durée des effets est de 4 à 6 mois, disparaissant progressivement sans être appréciés.

Effets secondaires du Botox

L'injection de Botox est considérée comme une technique médicale qui doit être effectuée dans un environnement médical approprié et administrée par un professionnel de santé qualifié ayant l'expérience nécessaire. Lorsqu'il est effectué correctement, le traitement ne comporte pas de risques significatifs. Les effets indésirables de l'application du Botox sont rares et peuvent inclure :

Léger gonflement ou ecchymose dans la zone où l'injection a été faite. Ceux-ci peuvent généralement être recouverts de maquillage et disparaître dans les 8 à 10 jours suivant la demande.

Réaction allergique au Botox.

Des symptômes de type grippal.

Paralysie d'un muscle à proximité de la zone d'application à la suite d'une mauvaise application ou du non-respect des soins nécessaires après l'application.

Sourcils et paupières tombants, généralement temporaires, s'améliorant 2 ou 3 semaines après l'application.

Maux de tête ou nausées

Il est important de discuter de vos besoins et de vos antécédents médicaux avec un médecin qualifié avant de décider d'utiliser le Botox.

Voici quelques sites web que vous pourrez visiter pour en savoir plus :

  1. http://www.cmege.ch
  2. https://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/comblement-des-rides/
  3. https://www.botealis.ch/fr
  4. https://geneve-esthetique-medicale.ch
  5. https://www.drelias.ch/medecine-esthetique/
  6. http://www.medecine-esthetique.forever-beauty.com/
  7. https://www.cliniquedulac.ch
Lorsque vous entendez Botox, vous pensez probablement aux rides (ou plutôt à leur absence là où elles devraient être). Le Botox thérapeutique est différent. Alors que les effets positifs du Botox sur les rides (Botox cosmétique) ont gagné en notoriété au début des années 2000, le Botox thérapeutique en est à ses débuts et de nouvelles utilisations sont encore découvertes. Cette procédure implique l'utilisation d'injections de Botox pour traiter un large éventail d'affections, des migraines chroniques à la transpiration excessive. 

Les injections de botox utilisent la toxine onobotulinumtoxinA pour soulager temporairement un muscle. S'il existe aujourd'hui d'autres médicaments dérivés de la toxine botulique, le Botox a été le premier et le plus largement utilisé. Bien que ses effets soient de courte durée, le Botox se distingue comme l'une des toxines naturelles les plus puissantes. Utilisé à l'origine au début des années 1980 pour traiter le strabisme, ses utilisations ont évolué au fur et à mesure que notre compréhension de la toxine, des effets positifs des injections de Botox et des risques pour la sécurité ont augmenté. Aujourd'hui, le Botox est utilisé pour traiter un large éventail d'affections, et plus seulement pour traiter les rides.

POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE FAIRE RÉALISER LE BOTOX PAR UN OPHTALMOLOGISTE ?


Les ophtalmologistes sont les spécialistes qui connaissent le mieux l'anatomie de la zone périoculaire. L'important est d'éviter les complications potentielles en injectant du Botox dans des endroits "interdits". L'injection de la toxine près du muscle releveur de la paupière pourrait produire un affaissement de la paupière qui durerait le temps de l'effet du Botox. Pour cette raison, nous recommandons toujours que l'injection soit effectuée par un spécialiste en ophtalmologie.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils sur cette technique. Vous pouvez prendre un rendez-vous directement avec un spécialiste en la matière. Si vous avez des difficultés visuelles, nous vous recommandons de vous rendre chez un spécialiste pour un examen complet de vos yeux afin d'établir un diagnostic et un éventuel traitement.













mercredi 24 février 2021

Comment définir le référencement de Black Hat ?

 


Référencement Black Hat

Qu'est-ce que le référencement de Black Hat ? Il s'agit d'une pratique qui traite des stratégies non éthiques visant à augmenter le classement d'un site particulier.  Ceux qui utilisent ce genre de tactiques ne suivent pas les directives des moteurs de recherche, c'est pourquoi vous devriez éviter à tout prix ce type de référencement.


L'optimisation pour les moteurs de recherche peut se faire de différentes manières. Sa flexibilité et ses limites sont presque illimitées. Il existe deux méthodes populaires de référencement, appelées méthode du "chapeau blanc" et méthode du "chapeau noir". Vous êtes soit l'une des deux, soit vous êtes entre les deux.


J'aimerais que mes messages soient simples et courts pour que les novices de cette profession comprennent facilement. Pour ce poste, je me concentrerai sur la méthode du chapeau noir.


Tout d'abord, pourquoi l'appelle-t-on "black hat" ? Je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont déjà joué à des jeux de rôle dans leur PlayStation quand ils étaient enfants. Il y avait toujours un personnage de "magie noir" quelque part dans le jeu. La magie noire est connue comme le côté le plus sombre des arts. Elle est utilisée pour détruire, blesser ou tuer (ce qui est le contraire de la magie blanche). Le terme "chapeau noir" a été dérivé de ce concept. Pourquoi ?


Parce que la méthode du chapeau noir est utilisée pour blesser certains sites web (et parfois même le vôtre) afin de vous permettre d'obtenir du jus de Google. Ces pratiques étaient autrefois légitimes jusqu'à ce que certaines personnes commencent à en abuser, ce qui a fait qu'elles étaient généralement mal vues par les moteurs de recherche et la communauté SEO dans son ensemble. Aujourd'hui, si vous vous faites prendre à utiliser ces arts sombres du référencement, vous courez le risque de voir votre site web banni des moteurs de recherche - ce qui sera certainement préjudiciable car 89 % des gens utilisent les moteurs de recherche pour explorer l'internet.


Si vous êtes banni des moteurs de recherche, cela portera également préjudice à votre marque, que vous essayez très probablement de construire. Et vous essayez de vous reconstruire après avoir été pénalisé par des techniques de chapeau noir ? Bonne chance. De nos jours, la réputation est vitale sur Internet. C'est pourquoi il existe un service appelé "Gestion de la réputation en ligne" et "Gestion de la réputation des moteurs de recherche" - deux services (que je fournis d'ailleurs).

 

Exemples de pratiques de référencement Black Hat :

Le bourrage de mots-clés est l'art d'insérer des mots-clés dans votre site même lorsque cela n'a plus de sens. Il diminue considérablement la convivialité et la réputation de votre site en matière d'information et de qualité en échange d'une augmentation temporaire de son classement. Bien que Google puisse détecter ce problème beaucoup plus rapidement de nos jours, il est très probable que les utilisateurs s'y heurtent.


S'il est important que les mots clés soient classés, il est tout aussi important de veiller à ce que le contenu que vous écrivez soit naturel et informatif et non pas qu'il génère un pic de trafic temporaire.


Textes et liens invisibles

Utiliser des textes invisibles, c'est simplement mettre quelques mots clés de la même couleur que votre arrière-plan pour qu'il soit invisible pour les visiteurs du site. Au premier coup d'œil, ces pages web peuvent ressembler à des pages normales, mais un simple survol de votre souris (ou en appuyant sur la touche ctrl+a) vous permettrait de voir le texte caché. Il s'agit d'une tentative d'ajouter des caractères et des mots clés à une page web pour augmenter le classement, mais c'est aussi une tactique qui tente de tirer parti de l'algorithme de Google.


De même, les liens cachés constituent un autre problème. Il peut arriver que vous rencontriez une page qui vous amène soudainement à une autre page alors que vous n'avez pas pu voir le lien sur lequel vous avez cliqué. Cette technique de construction de liens négatifs vise non seulement à induire en erreur, mais aussi à créer des pages web de mauvaise qualité qui ne seraient pas fréquentées.


Récemment, c'est une chose que Google pourra instantanément traquer et pénaliser, mais de nombreuses pages web qui appliquent cette technique subsistent.

Les pages d'accueil sont des pages web ou un ensemble de pages web qui sont simplement présentées comme un mannequin. Elles permettent aux robots des moteurs de recherche d'explorer les liens et les mots clés du site principal (vers lesquels la page d'accueil pointe très probablement). Habituellement, les utilisateurs ne verront ou ne trouveront jamais ces pages.


Ce ne sont là que quelques-unes des pratiques utilisées par un spécialiste du référencement. Il y a tellement plus. Et même maintenant, de nouvelles pratiques sont en cours de développement.


Le camouflage

L'une des plus anciennes techniques de référencement naturel, le camouflage est l'acte de tromper les utilisateurs sur un contenu qu'ils n'ont pas recherché. Imaginez que vous recherchiez un mot-clé comme "école" et que vous cliquiez sur un lien vers un site web connexe, pour ensuite aboutir à un ensemble de contenus complètement différent. Il s'agit d'une pratique couramment utilisée pour générer du trafic vers un site web. Toutefois, cette technique est trompeuse, ce qui nuit gravement à l'expérience de l'utilisateur et peut amener Google à pénaliser votre site web.

Voir cet article : https://surgeneve.wordpress.com/2021/02/24/3-tactiques-black-hat-seo-qui-peuvent-nous-servir/

La qualité et l'autorité d'un site web se mesurent à sa fiabilité et à son contenu informatif, ce qui signifie que toute forme de désinformation délibérée sera toujours négative sur un site web. Il est préférable de s'assurer que vos liens mènent aux bonnes pages, car cela permettrait non seulement à GoogleBot d'explorer le site, mais aussi d'augmenter le trafic et d'apporter le jus nécessaire aux liens.

Les liens sont essentiels pour générer du trafic vers tout site web et permettent aux utilisateurs de découvrir et de connecter de nouveaux contenus. Cela fait de l'équipe de création de liens un élément crucial de tout effort de référencement, car les tactiques telles que les blogs d'invités et les liens sortants sont parmi les meilleures méthodes de génération de trafic. Cependant, certaines personnes ont créé des méthodes pour abuser de ce système, conduisant à des pages web dont le but était de ne placer qu'une quantité abondante de liens, avec à peine un contenu pertinent et informatif.


Ces pages web sont appelées "fermes de liens" et sont des exemples de référencement "chapeau noir". Si la plupart de ces sites web sont devenus de plus en plus difficiles à trouver grâce aux normes strictes de Google, ils restent néanmoins un problème courant. En plus d'avoir un contenu de mauvaise qualité, certains de ces liens peuvent conduire à des logiciels malveillants et autres types de logiciels similaires qui peuvent nuire à votre ordinateur.


Redirections sournoises et louches

Outre le texte et les liens cachés, il existe également des cas où des pages web contiennent des liens sournois et louches à des endroits que vous ne pourriez pas remarquer au premier coup d'œil. Certains de ces liens sont des liens modifiés et expirés visant à tirer parti du jus du lien précédent pour gagner du trafic. Bien que les redirections 301 soient une pratique standard de référencement, abuser du système entraînerait des sanctions que vous ne voudriez pas voir se produire.


Ce type de pratique de référencement "chapeau noir" est couramment utilisé sur les sites web à forte publicité, ce qui signifie que les utilisateurs cliqueraient très probablement par inadvertance sur ces liens. Un exemple notable de ce type de sites web serait ceux qui proposent des téléchargements illégaux, car presque toutes sortes de liens louches et malveillants seraient présents, que vous cliquiez ou non dessus. Il y a de bonnes raisons pour que ces sites n'apparaissent pas aussi souvent dans les SERP, et Google veillerait à ce qu'ils soient pénalisés en conséquence.


Pour un devis référencement SEO, il faut s'adresser à une agence SEO expérimentée

Pour en savoir plus :

1. www.lafabriquedunet.fr
2. www.keyweo.com
3. www.1ere-position.fr
4. optimiz.me
5. www.codeur.com
6. www.seo.fr
7. www.agence-ska.com

lundi 22 février 2021

Les différents types de dette

 

Pour choisir les meilleures options lorsque vous ne pouvez pas payer vos dettes, vous devez d'abord évaluer votre situation financière. Commencez par faire ce qui suit :

Quel type de dette avez-vous ?
Le type de dette que vous devez détermine les mesures de recouvrement que vos créanciers sont autorisés à prendre et le temps que cela prendra.

Qu'est-ce qu'une dette garantie ?
Les dettes garanties, comme les hypothèques et les prêts automobiles, donnent au créancier des droits spéciaux de recouvrement sur les biens que vous avez mis en gage pour garantir le prêt. Si vous ne payez pas une dette garantie, le prêteur peut prendre des mesures pour recouvrer la propriété mise en gage par le biais d'une saisie ou d'une reprise de possession.

Qu'est-ce qu'une dette non garantie ?
Les dettes non garanties, comme la plupart des dettes de cartes de crédit, obligent généralement le créancier à vous poursuivre en justice et à obtenir un jugement avant de pouvoir prendre des mesures de recouvrement drastiques. Une fois que le créancier a obtenu un jugement, il peut être en mesure de saisir votre salaire, de prélever votre compte bancaire ou de constituer des sûretés sur les biens immobiliers que vous possédez.

Dette publique
Les dettes publiques, comme les impôts, les aides familiales ou les prêts étudiants, ne sont pas garanties, mais elles donnent au créancier des droits de recouvrement spéciaux. Dans la plupart des cas, le gouvernement peut prendre vos remboursements d'impôts pour payer la dette, et il peut saisir votre salaire ou votre sécurité sociale sans obtenir au préalable un jugement de justice.

Votre situation financière est-elle temporaire ou à long terme ?
Si vos difficultés financières sont temporaires, vous pourrez peut-être vous remettre sur pied avec plus de temps pour rattraper vos retards de paiement ou avec une réduction temporaire des paiements. Mais si votre situation est permanente ou à long terme, vous aurez besoin d'une solution plus permanente pour réduire ou éliminer entièrement vos dettes. Le règlement des dettes ou le dépôt de bilan peuvent être adaptés à votre situation.

Quelles dettes devez-vous rembourser ?
Il est plus important de rembourser certaines dettes que d'autres. Si vous avez du mal à payer toutes vos factures, déterminez quelles sont les dettes prioritaires et veillez à les régler en premier.

Les dettes prioritaires sont garanties par des biens que vous voulez conserver, comme une maison ou une voiture. Certaines dettes non garanties sont également prioritaires, comme les factures de services publics, les pensions alimentaires pour enfants et, dans certains cas, les prêts étudiants fédéraux. Après tout, si vous n'arrivez pas à rembourser ce genre de dettes, un créancier pourrait saisir votre maison, reprendre possession de votre voiture ou couper les services publics. L'IRS peut intercepter votre remboursement d'impôt sur le revenu pour recouvrer un prêt étudiant non remboursé. Vous risquez d'aller en prison pour non-paiement d'une pension alimentaire. Ne payez pas les dettes de moindre importance, sauf si vous avez déjà payé les dettes prioritaires, même si vos créanciers insistent pour que vous le fassiez.


Pour en savoir plus : 

  1. www.credit-suisse.com
  2. https://www.credit-conseil.ch
  3. www.migrosbank.ch
  4. www.milenia.ch
  5. fr.comparis.ch
  6. www.credit-now.ch
  7. www.creditum.ch

vendredi 5 février 2021

Référencement sur google comment ca marche


Les étapes à suivre :

1. Trouvez qui fait un lien vers votre site :

Pour commencer, vous devez savoir à quoi ressemble votre profil de lien actuel. Si votre site se trouve sur un tout nouveau domaine, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas encore beaucoup de liens.

Dans la console de recherche, vous trouverez un rapport intitulé "Liens vers votre site" qui peut vous indiquer les domaines qui vous relient à votre site. Jetez-y un coup d'œil - si vous êtes satisfait de ce que vous voyez, tout va bien. Si vous êtes choqué par ce que vous trouvez, vous devrez prendre des mesures supplémentaires.

Il existe également toute une série d'outils de rétroliens pour vous aider à approfondir vos recherches si vous souhaitez vous plonger plus avant dans le sujet.

2. Examinez les rétroliens de vos concurrents :
Pour comprendre le défi que vous devez relever pour vous classer dans votre créneau, ou pour voler des idées sur la façon de démarrer, tournez-vous vers vos concurrents. En examinant attentivement les liens qu'ils ont gagnés et la façon dont ils les ont obtenus, vous découvrirez des tactiques que vous pourrez reproduire et vous serez inspiré pour vos propres idées.

Vous pouvez également vous faire une idée raisonnable du nombre de liens dont vous avez besoin et de leur degré d'autorité pour participer à la compétition. Pour vérifier les liens de vos concurrents, vous pouvez rechercher leurs URL les plus populaires avec le lien : commande dans Google. Si vous voulez aller plus loin, utilisez l'un des nombreux outils de rétroliens pour rechercher les liens les plus influents - un bon point de départ est Open Link Profiler qui vous donne beaucoup de données gratuitement.

3. Compiler vos avoirs (ou en concevoir) :
L'une des meilleures façons de commencer à gagner des liens est de créer quelque chose d'utile ou d'intéressant pour votre public. Nous les avons tous vus - les éléments de contenu qui nous éduquent ou nous divertissent, sans être le produit principal d'un site web.

Il y a de fortes chances que vous ayez des ressources fantastiques que votre public aimerait. Si ce n'est pas le cas, réfléchissez. Que pouvez-vous construire qui intéresserait vraiment votre marché ? Que d'autres partageraient avec leurs lecteurs ? En utilisant les atouts de votre entreprise, vous attirerez l'attention - il est beaucoup plus facile de créer des liens lorsque vous avez un contenu qui mérite d'être référencé.

4. Concevez une stratégie de création de liens :
Vous avez vu les liens que vous et vos concurrents avez établis. Il est maintenant temps de commencer à établir votre profil. Comme pour toute stratégie, vous devez vous fixer des objectifs et vous assurer qu'ils s'alignent sur votre stratégie marketing globale.

Vous devez également consacrer du temps à trouver où votre public se tient en ligne, afin de pouvoir créer un contenu qui le séduise dans un format qui lui plaise. La création de liens ne se fait pas du jour au lendemain, et les résultats ne sont PAS instantanés.


Pour vous aider à démarrer, nous vous recommandons de consulter certaines de ces ressources fantastiques :

Une introduction à la création de liens
Comment créer des liens sans créer de nouveaux contenus
Le guide du débutant pour la construction de liens
L'établissement de liens - le guide définitif
Acquérir des liens de preuve future

Comment optimiser le référencement local ?
De nombreux sites web britanniques sont conçus pour soutenir une activité hors ligne. Si c'est votre cas, vous allez vouloir consacrer une grande partie de votre effort initial de référencement à un référencement local.

Le référencement local consiste à promouvoir votre site au moment précis où les clients potentiels recherchent votre type de produit, et dans votre région. Il s'agit d'apparaître dans les principaux résultats de recherche ou dans les listes de cartes lorsque votre public utilise un terme de recherche local, tel que plombier à Manchester, ou lorsqu'un moteur de recherche peut indiquer leur emplacement.

Le SEO local a ses propres tactiques et règles, mais bon nombre de ses principes clés sont encore extrêmement bénéfiques.


Pour en savoir plus visitez les sites suivants :

  1. https://www.suisseo.ch
  2. https://consultants-seo.ch
  3. https://www.procab.ch
  4. https://www.simplydesign.ch
  5. https://agenceweb4.ch
  6. https://enigma.swiss
  7. https://www.lesdigivores.ch
  8. https://www.sortlist.ch
  9. https://www.soleil-digital.ch
  10. https://www.myseo.ch

mercredi 13 janvier 2021

Vendre sa voiture


La pandémie a suscité beaucoup d'auto-examen au cours des derniers mois, et c'est certainement vrai en ce qui concerne les relations des propriétaires avec leurs voitures. 


Vendre sa voiture pour le plus d'argent


Les véhicules qui étaient utilisés plusieurs fois par jour avant la vérification sont maintenant garés dans des garages pendant des jours, voire des semaines. Cette situation, conjuguée à une économie étouffée par les fermetures d'entreprises et les restrictions, a incité de nombreuses personnes à vendre leur véhicule actuel et/ou à réduire leur parc automobile familial. Certains consommateurs échangent également un véhicule plus grand ou de luxe contre un véhicule plus petit qui n'est pas de luxe, mais qui est moins cher à posséder et à exploiter. 


D'autre part, le désir de beaucoup d'éviter l'utilisation des transports publics a incité d'anciens passagers de bus, de train et de métro à acheter une voiture. La perspective de partager un trajet à proximité immédiate avec des dizaines d'autres passagers ne semble tout simplement pas acceptable pour l'instant. 


Cela signifie que beaucoup de gens achètent et vendent des voitures d'occasion. C'est ce qu'attestent les statistiques sur les ventes de voitures d'occasion aux enchères recueillies par J.P class. Parmi les conclusions : les prix des voitures d'occasion ont augmenté de 35% au cours des 16 dernières semaines et sont maintenant 15% plus élevés qu'au début du mois de mars.


Tout cela pourrait vous inciter à envisager de vendre votre voiture. Bien entendu, si vous envisagez de le faire, vous avez de nombreuses possibilités. Certaines sont évidentes, comme échanger la voiture ou la vendre à un voisin ou un ami, et d'autres moins, comme la vendre à un revendeur national de voitures d'occasion ou obtenir un prix garanti auprès d'un concessionnaire local. Cet article a pour but de vous donner de bons conseils pour vendre votre voiture au meilleur prix.


Quelle est la valeur de ma voiture ?

La première étape pour obtenir le meilleur prix lorsque vous vendez votre voiture est de comprendre sa valeur approximative. L'année du modèle, la marque, le modèle, le kilométrage et l'état général du véhicule sont des facteurs clés pour déterminer sa valeur. 


Heureusement, il existe une ressource gratuite qui prend en compte tous les facteurs nécessaires. En visitant des sites web et en entrant quelques données pertinentes sur votre voiture actuelle, vous obtiendrez une série d'informations utiles sur le rapport prix/valeur. Parmi ces informations figurent les valeurs d'échange approximatives, moyennes et propres (en fonction de l'état du véhicule), la valeur "propre au détail" et une valeur d'occasion certifiée. 


Si vous prévoyez d'échanger votre voiture comme vous achetez un véhicule neuf, vous pouvez vous attendre à recevoir la valeur de reprise appropriée. De même, si vous vendez votre voiture à un concessionnaire, vous pouvez vous attendre à recevoir une valeur proche de la valeur de reprise. Il s'agit essentiellement de prix de gros qui assurent une marge de profit au concessionnaire lorsqu'il vend la voiture d'occasion au détail. 


Si vous prévoyez de vendre votre voiture à un particulier, vous pouvez vous attendre à obtenir un prix proche de la valeur de "détail propre", puisque vous vendez à l'utilisateur final. 


 Offres et incitations locales

Si vous êtes à la recherche d'une voiture neuve, nous pouvons vous aider à trouver des offres locales et les dernières incitations des concessionnaires de votre région.

Quelle est la meilleure façon de vendre une voiture ?

En connaissant bien la valeur de base de votre voiture (ou plutôt les "valeurs" selon la méthode de vente), vous devez prendre une décision sur la manière dont vous la vendrez. Une partie de la décision dépend du temps que vous voulez consacrer à la vente de votre voiture. Voulez-vous en faire l'œuvre de votre vie, ou voulez-vous simplement vendre votre voiture rapidement pour un prix équitable sans trop de tracas ? 


Oui, vous pourriez être dans la course pour obtenir le maximum d'argent pour votre voiture si vous la vendez à un particulier, mais vous devez considérer la valeur du temps que vous passerez à préparer la voiture pour la vente, à créer les annonces pour la voiture et, surtout, à montrer la voiture à des étrangers. Vous devez également tenir compte de la gêne et de la difficulté d'accepter un paiement d'une partie privée pour vous assurer que vous recevez l'argent que vous méritez et non un chèque sans valeur.


Une alternative évidente consiste à échanger votre voiture contre une autre, mais si vous vendez votre voiture sans la remplacer, ce n'est pas une option. Vous pouvez cependant vendre votre voiture à un concessionnaire en vous rendant simplement chez les concessionnaires de votre région et en leur demandant ce qu'ils paieront pour votre voiture. Vous pouvez également vous rendre chez un revendeur national de voitures d'occasion, comme CarMax par exemple, et lui demander la même chose. La solution la plus simple est disponible ici même sur le site web de J.D grâce à notre solution "Achète ma voiture".


Il vous suffit d'entrer le numéro d'identification du véhicule ou le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule que vous voulez vendre, de répondre à quelques questions simples à son sujet, et un concessionnaire local vous présentera une offre réelle avec un prix pour lequel il achètera la voiture. Vous vous rendez alors chez le concessionnaire, où il constatera que le véhicule est tel que vous l'avez représenté, et votre voiture est vendue.


Comment vendre une voiture

Peu importe comment et où vous vendez votre voiture, il existe quelques conseils que vous pouvez suivre pour maximiser votre rendement. Tout d'abord, assurez-vous que votre voiture est en bon état. Lavez-la, cirez-la et faites tout ce que vous pouvez pour lui donner une belle "allure de trottoir". Vous voulez que l'acheteur potentiel - qu'il s'agisse d'un particulier ou d'un concessionnaire - veuille cette voiture. L'apparence est importante.


Réparez-la ou divulguez-la

Si votre voiture présente des problèmes mécaniques évidents, vous devez les résoudre soit en les faisant réparer, soit en les signalant simplement à l'acheteur potentiel. Un particulier peut vouloir une voiture qui ne présente aucun problème, mais pas nous tous ? - les concessionnaires s'attendent généralement à ce que la voiture ait quelques problèmes mécaniques. Le fait est qu'ils ont la possibilité de réparer ces défauts à un coût bien moindre que le vôtre, et ils s'attendent à faire une préparation du véhicule avant de le vendre sur leur terrain. Ainsi, si vous comptez vendre votre voiture à un concessionnaire, il est beaucoup moins important que le véhicule soit dans un état proche de la perfection.


Démontrez que vous prenez soin de votre voiture

Les acheteurs potentiels veulent être rassurés sur le fait qu'ils ne sont pas sur le point d'acheter un véhicule qui se révélera être un citron. L'un des moyens de les rassurer est de leur montrer le carnet d'entretien du véhicule. Si vous avez entretenu votre voiture avec soin et, surtout, si vous avez conservé ces dossiers, montrez-les aux acheteurs potentiels. De nombreuses personnes seront impressionnées par la façon dont vous avez traité votre véhicule.


Jouer sur le terrain

Si vous avez l'intention de vendre votre véhicule à un concessionnaire, il n'est pas judicieux d'accepter la première offre qui vous est faite, à moins qu'elle ne soit juste en fonction de la valeur de votre voiture. Souvent, si vous recevez une offre d'un concessionnaire, y compris une offre du service J.P, elle sera valable pendant un certain temps. Vous pouvez utiliser ce temps pour "acheter" votre voiture chez d'autres concessionnaires et même chez des particuliers pour voir si quelqu'un va battre ce prix.


Pour savoir comment vendre ma voiture, j'ai due bouquiner sur internet et visiter plusieurs site d'information.

Pour en savoir plus : http://rencontres-suisse.com/pourquoi-vendre-ma-voiture-par-un-intermediaire

LE RACHAT DE CREDIT ET LA GESTION DU PASSIF



Source à découvrir : https://theoueb.com/site-16282-credit-conseil

Alors que les marchés continuent de réagir à la pandémie de COVID-19, les cours de nombreux prêts et obligations d'entreprises ont chuté de façon spectaculaire. En conséquence, de nombreuses entreprises (ou leurs sponsors de capital-investissement) envisagent de racheter leurs dettes à un prix réduit. En outre, de nombreuses entreprises craignent que l'impact de la pandémie COVID-19 n'entraîne des violations de conventions ou d'autres défauts et s'engagent dans des discussions avec leurs prêteurs et investisseurs pour obtenir les modifications nécessaires à leurs conventions d'emprunt.


Cette alerte client met en évidence certains points clés que les entreprises devraient prendre en compte lorsqu'elles envisagent de procéder à des rachats de dettes et à des exercices de modification/gestion de la responsabilité.


Restrictions contractuelles

Comme toujours, il est impératif que les entreprises consultent leur conseiller juridique et examinent leurs contrats de dette pour déterminer si la transaction envisagée est autorisée. Les facilités de crédit limitent souvent la capacité d'une société à racheter ou à rembourser par anticipation une dette de second rang, qui peut inclure un privilège de second rang, une dette non garantie et/ou une dette subordonnée, selon les conditions particulières de la facilité de crédit. De même, les actes de fiducie à haut rendement limitent la capacité d'un émetteur à rembourser par anticipation une dette subordonnée. Toute nouvelle dette ou tout nouveau privilège contracté doit respecter les limitations existantes, à moins que des modifications ou des dérogations ne soient obtenues.


Achats sur le marché libre et transactions négociées à titre privé

Les sociétés qui souhaitent racheter leurs obligations sur le marché libre doivent respecter les lois américaines sur les valeurs mobilières applicables, y compris les dispositions anti-fraude et les règles relatives aux offres publiques d'achat. En général, la pratique du marché veut que les entreprises (et leurs filiales) ne rachètent pas leurs obligations lorsqu'elles sont en possession d'informations importantes non publiques. 

Entre autres, les entreprises doivent consulter leur politique en matière de délit d'initié et les périodes d'interdiction de négociation qui y sont associées lorsqu'elles envisagent de racheter des obligations. Les entreprises publiques doivent également examiner si le rachat lui-même donne lieu à des obligations d'information, notamment si le rachat en lui-même ou la source des fonds pour le rachat est une information matérielle non publique qui doit être divulguée au public.


En outre, les sociétés doivent évaluer si le rachat constitue une "offre publique d'achat" au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Selon les circonstances, les rachats sur le marché libre peuvent être considérés comme une "offre publique d'achat" et, comme ces achats n'auraient pas respecté les règles relatives aux offres publiques d'achat, ils peuvent exposer une société à des dommages pécuniaires, des mesures injonctives et des sanctions. Les facteurs à prendre en compte sont notamment : le montant des obligations rachetées ; le nombre de détenteurs sollicités ; la manière dont les détenteurs sont sollicités et les conditions du rachat. 

Malheureusement, il n'existe pas de règles claires ; cependant, en règle générale, les achats sur le marché libre jusqu'à 20% du montant principal global d'une série de billets au cours d'un trimestre ne doivent pas être considérés comme une offre publique d'achat en l'absence d'autres facteurs compensatoires. Une société peut être en mesure de racheter un pourcentage plus élevé de titres en circulation (jusqu'à 80 %) sans déclencher les règles d'offre publique d'achat, si ces rachats ne sont pas exécutés sur le marché ouvert, mais négociés de manière privée avec un nombre très limité de détenteurs avertis.


Offres de rachat et d'échange de titres de créance

Les offres d'achat et d'échange de titres de créance permettent aux émetteurs de racheter ou d'échanger tout ou partie d'une série de titres de créance sous réserve du respect des lois américaines sur les valeurs mobilières. Les offres d'achat et d'échange de titres de créance peuvent être associées à une sollicitation de consentement afin d'encourager la participation à l'offre et d'obtenir un allègement des engagements.

 En général, l'offre doit être ouverte pendant au moins 20 jours ouvrables, et les détenteurs doivent être payés rapidement (c'est-à-dire dans les deux jours ouvrables, sauf circonstances particulières) après l'expiration de l'offre. Certaines modifications des conditions de l'offre (par exemple, le pourcentage de titres recherchés ou le prix offert) nécessiteront une prolongation de dix jours ouvrables et l'annonce publique correspondante. 

 Les sociétés disposent d'une grande souplesse pour structurer les conditions d'une offre d'achat de titres de créance, notamment en offrant une prime d'offre anticipée, en proposant d'acheter plusieurs séries de billets dans le cadre d'une seule offre d'achat en utilisant une structure en cascade, une tarification de type vente aux enchères et des variations dans la quantité de billets recherchés et le prix payé. Les offres d'achat nécessitent une documentation limitée et les entreprises peuvent généralement être présentes sur le marché rapidement.


Offres d'échange de dette. Les offres d'échange peuvent impliquer un échange de dettes contre des capitaux propres ou un échange de dettes contre des dettes. Contrairement aux offres d'achat au comptant, les offres d'échange impliquent une nouvelle émission de titres et, par conséquent, nécessiteront soit l'enregistrement des nouveaux titres, soit une exemption d'enregistrement. Les sociétés publiques qui souhaitent échanger des titres de créance contre des actions ordinaires librement négociables ou de nouveaux titres de créance enregistrés devront passer par le processus d'enregistrement, qui peut être long et imprévisible.


En conséquence, les offres d'échange sont généralement limitées aux investisseurs institutionnels et aux personnes non américaines qui remplissent les conditions pour être exemptées ; toutefois, cette limitation peut ne pas être pratique si une partie importante des titres de créance concernés est détenue par des investisseurs de détail. Si l'offre d'échange comprend une sollicitation de consentement pour modifier les conditions des anciens titres de créance, cela peut également rendre plus compliquée la limitation de l'offre d'échange à certaines catégories d'investisseurs existants. 


En outre, les offres d'échange sont soumises aux mêmes règles que les offres d'achat de titres de créance en espèces, y compris une période d'offre minimale de 20 jours ouvrables (avec la possibilité d'exécuter une offre d'échange de cinq jours ouvrables sous certaines conditions), et bénéficient d'une flexibilité similaire en termes de prix et de structure. Les sociétés qui souhaitent lancer une offre d'échange doivent prévoir un délai supplémentaire, même si l'offre n'est pas soumise à l'enregistrement et à l'examen, car l'offre nécessitera un document d'information et, si une banque est engagée pour agir en tant que courtier gérant afin d'aider à l'échange, des vérifications préalables supplémentaires, des avis de cabinets d'avocats et des lettres d'assurance négatives, ainsi que des lettres de confort des auditeurs.