vendredi 20 septembre 2019

5 façons uniques de rendre la fête de Noël de votre entreprise agréable pour tous !


agence-evenementielle-happy-events


Comme tous les projets d'organisation d'événements, l'organisation d'une fête d'entreprise et les projets autour du bureau doivent se concentrer sur les participants. L'organisation de soirées de vacances annuelles au bureau devrait être amusante, mémorable et rassembler tout le monde pour le cadeau spécial de créer des liens et de créer des souvenirs d'équipe éternels à partager au cours de la nouvelle année.

Si vous recherchez une agence événementielle à Genève vous pouvez passer en revue sur internet certains site web qui offre de bons tarifs d'organisation d’événements en entreprise .

Organisez la meilleure Fête de Noël de l'Entreprise


Commencez à planifier vos vacances en octobre - cela donnera à votre équipe suffisamment de temps pour réfléchir à toutes les différentes façons dont chaque personne de votre organisation peut être impliquée dans les activités que vous planifiez, et donnez à votre équipe suffisamment de temps pour faire des réservations si nécessaire, repérer les lieux des événements, faire des listes de vérification, acheter des décorations et, surtout, créer des activités des fêtes qui plairont à tous - n'oubliez pas de penser à cela lorsque vous planifiez.

Voici aussi quelques sites web que vous pouvez visiter si vous désirez organiser un événement : https://organisation-evenement.ch/  ,  https://www.franzetrene.ch ,   https://www.osmose-events.ch/  , https://www.citygames.ch  et    https://neuchevasion.ch 

Ajoutez du piquant à votre menu


Si votre équipe décide d'opter pour un repas-partage interne plutôt que pour un repas et une fête au restaurant, ajoutez une touche au menu et demandez à chacun d'apporter un plat qui célèbre un endroit différent dans le monde entier. Des pays de tous les coins du monde célèbrent les fêtes de fin d'année avec des plats spéciaux, alors pourquoi ne pas profiter de toutes ces traditions étonnantes en compagnie de vos collègues ? La recherche sur les façons dont d'autres pays célèbrent le temps des Fêtes sera un projet amusant en soi !


Incorporer une cause de bienfaisance


La période des Fêtes n'est pas la seule période de l'année où les organismes donnent en retour, mais c'est une période merveilleuse pour pouvoir se réunir avec vos pairs et choisir une cause supplémentaire à soutenir. Travaillez ensemble pour trouver des organismes de bienfaisance locaux qui ont besoin de bénévoles, des collectes d'aliments auxquelles vous pouvez faire un don ou des familles qui ont une liste de souhaits auxquels vous pouvez donner un coup de main cette saison. Donner en retour est une excellente façon d'impliquer tous les membres de votre organisation et de vous rappeler ce qui est vraiment important en cette période de l'année.

C'est tout pour aujourd'hui ! Pour plus d'informations lisez aussi cet article : https://lasuisse.tumblr.com/post/187762740026/la-checklist-pour-organiser-une-superbe-fête



1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès de ce dernier.

    RépondreSupprimer