lundi 28 février 2022

Pourquoi prendre la téléphonie IP Mitel ?

 



Les communications sont le nerf de la guerre pour toute entreprise. La mise en œuvre de communications unifiées peut réduire les connexions et les opportunités manquées et mettre les informations essentielles à la portée de tous ceux qui en ont besoin, quand ils en ont besoin.

Les systèmes téléphoniques professionnels de Mitel sont évolutifs, puissants et simples, et offrent une collaboration transparente aux petites, moyennes et grandes entreprises.  La gamme complète de systèmes téléphoniques professionnels offre un centre d'appels ciblé, des communications unifiées et des solutions de communications en nuage qui permettent aux utilisateurs de faire preuve d'une réactivité inégalée envers les membres de l'équipe, les clients et les autres partenaires.

On offre tout ce dont vous avez besoin pour éliminer le gaspillage causé par les processus de communication complexes. Nous sommes experts dans l'identification des besoins de communication spécifiques de votre entreprise et dans l'unification du flux des communications critiques dans votre environnement unique. Nous assurons également des communications vocales de qualité pour tous les sites et utilisateurs, en utilisant les produits de base des communications unifiées de Mitel.

Nous vous guiderons à chaque étape des adaptations technologiques que nous recommandons, avec une gestion de projet complète et des services d'assistance spécialisés. Et nous ne nous arrêtons pas à l'installation. Longtemps après que vos nouveaux systèmes soient opérationnels, nous serons toujours là - avec des formations, de la maintenance et un support complet.

Communications d'entreprise et bien plus encore

La voix IP, la plus grande avancée de la dernière décennie en matière de systèmes téléphoniques, combine la voix et les données sur un seul réseau. Pour votre entreprise, c'est synonyme d'économie, d'utilité et de puissance. Pour vos clients, c'est simple, efficace et personnel. Les systèmes téléphoniques professionnels de Stablenet (également connus sous le nom de VoIP ou de téléphonie IP) possèdent des fonctionnalités qui ne sont pas possibles sur les systèmes téléphoniques traditionnels. Les capacités uniques de ces systèmes téléphoniques transforment la façon dont les entreprises font des affaires.

Avec la voix IP, On peut :


  • Augmenter les performances des employés et le service client jusqu'à 50-60%.
  • Améliorer significativement le flux d'appels afin que l'appelant obtienne toujours une personne en direct.
  • Permettre à un seul opérateur de gérer tous les appels de plusieurs sites.
  • Affiche instantanément l'identité et l'historique de l'appelant par le biais d'une capture d'écran, y compris les habitudes d'achat, l'état du compte, le lieu d'origine de l'appel, le nombre de fois où l'appelant a été transféré, etc.
  • Connectez les employés sur des sites distants ; les utilisateurs peuvent se connecter de n'importe où dans le monde et disposer des mêmes fonctionnalités que s'ils travaillaient au siège.
  • Réduisez votre coût de possession avec la voix sur IP par rapport aux systèmes téléphoniques traditionnels.


Améliorer et simplifier les communications

Nous savons que la gestion des centres de contacts est essentielle au succès de votre entreprise. C'est pourquoi nous proposons une large gamme de solutions de centres d'appels pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Qu'il s'agisse de petits groupes de travail informels ou de grands systèmes de support de centres de contacts, nos centres d'appels VoIP connectent vos agents aux appelants par le biais d'une résolution d'appel unique qui permet aux agents de communiquer à la fois en externe et en interne en utilisant la voix, l'email, la messagerie instantanée et le Web chat.

Les agents et les superviseurs peuvent désormais avoir accès à une technologie de centre de contact constamment mise à jour, telle qu'un tableau de bord puissant, des options de routage et de rapport, et des capacités de gestion. Ces avantages peuvent rendre la gestion de vos relations clients plus facile et plus rentable que jamais.

Le coût total de possession (TCO) le plus bas du secteur.

Les solutions de centre de contact VoIP permettent d'économiser de l'argent en rationalisant les processus commerciaux, en réduisant les coûts des agents, en éliminant les appels manqués et en mettant les informations essentielles à la portée de l'agent ; le centre de contact client est rentabilisé en un an.

Pas de temps d'arrêt.

La redondance et la virtualisation, associées à des fonctions de haute disponibilité et de reprise après sinistre, protègent le centre d'appels IP contre les pannes de système.

Fonctions de routage avancées.

Le logiciel du centre de contact achemine les appels vers le bon agent en fonction de critères spécifiques, tels que le besoin, l'emplacement, le statut, le niveau de service et le temps d'attente.

Facile à utiliser et à entretenir. Grande fiabilité.

En cas de défaillance du réseau étendu, le système continue de passer et de recevoir des appels sans aucune interruption de la communication. Les agents et les superviseurs sont transférés en toute transparence vers le centre de contact de secours.

Le support expert des centres de contacts 

Les solutions de la téléphonie IP en Suisse, offrent des fonctionnalités intégrées de reprise après sinistre pour protéger le centre contre les défaillances du WAN et des autres systèmes. L'architecture distribuée intègre une plateforme matérielle basée sur des commutateurs, sans point de défaillance unique, de sorte que chaque commutateur et chaque site fonctionne comme un processeur d'appels indépendant.

Interface à tout moment et en tout lieu

La puissance d'un téléphone de bureau. Un accès global aux capacités de communication les plus puissantes de votre entreprise. On réunit tout cela pour vous avec des solutions de mobilité simples et rentables.

Nos systèmes de mobilité d'entreprise éliminent les défis de la communication mobile standard, en vous donnant accès à n'importe quel système depuis n'importe quel endroit. Ainsi, que vous soyez à la maison, au bureau ou sur un site distant, vous aurez la connexion dont vous avez besoin.

Les solutions de mobilité éliminent :

Les coûts élevés de roaming international - nos solutions sont conçues pour réduire les coûts en acheminant les appels par les chemins les plus rentables. Les plans utilisent VolP sur les principaux téléphones intelligents (Blackberry, iPhone et Droid) pour réduire davantage les frais.

Mauvaise couverture à l'intérieur des bâtiments - nous offrons une connectivité constante en exploitant les réseaux LAN sans fil pour une couverture sans problème à l'intérieur des bâtiments. Ainsi, la conception des bâtiments et les matériaux qui empêchent la transmission cellulaire ne sont plus un problème.

Manque d'intégration - Nos solutions de mobilité sont un composant essentiel dans un système de communication unifiée conçu, elles offrent donc une intégration automatique. Nous utilisons des politiques de firewall reconnues pour assurer une capacité de communication sécurisée, fiable et constante.

Les solutions de mobilité d'entreprise fournissent les outils de communication nécessaires pour permettre à vos télétravailleurs, travailleurs itinérants et globe-trotters de s'interfacer avec votre personnel fixe. Laissez-nous vous montrer comment intégrer en toute sécurité les smartphones de vos travailleurs dans votre PBX d'entreprise (Cisco, Avaya, Microsoft, Nortel, Mitel, etc.).

Voir https://www.3cx.fr/voip-sip/quest-ce-que-la-telephonie-sur-ip/ pour en savoir plus !








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